Diberdayakan oleh Blogger.

Kamis, 06 Februari 2020

Tag:

Le Misanthrope

Category: Livres,Art, Musique et Cinéma,Arts du spectacle

Le Misanthrope Details

Ce livre est parfaitement mis en page pour une lecture sur Kindle.Extrait : ACTE I Scène première PHILINTE, ALCESTE. PHILINTE Qu’est-ce donc ? Qu’avez-vous ? ALCESTE, assis. Laissez-moi, je vous prie. PHILINTE Mais encor, dites-moi, quelle bizarrerie… ALCESTE Laissez-moi là, vous dis-je, et courez vous cacher. PHILINTE Mais on entend les gens au moins sans se fâcher. ALCESTE Moi, je veux me fâcher, et ne veux point entendre. PHILINTE Dans vos brusques chagrins je ne puis vous comprendre ; Et, quoique amis enfin, je suis tous des premiers… ALCESTE, se levant brusquement. Moi, votre ami ? Rayez cela de vos papiers. J’ai fait jusques ici profession de l’être ; Mais, après ce qu’en vous je viens de voir paraître, Je vous déclare net que je ne le suis plus, Et ne veux nulle place en des cœurs corrompus.

Reviews

Je connaissais mal Le Misanthrope et m'étais profondément endormi un jour au théâtre lors d'une représentation. Mais, revu récemment avec Lambert Wilson dans le rôle titre, j'ai pu en faire une véritable redécouverte et goûté tout le seul et l'humour des scènes. Il n'est jamais trop tard !

About Tinafarida353

Hi, My Name is Hafeez. I am a webdesigner, blogspot developer and UI designer. I am a certified Themeforest top contributor and popular at JavaScript engineers. We have a team of professinal programmers, developers work together and make unique blogger templates.

0 komentar:

Posting Komentar